À propos

Aube-7 vignette.jpg

Ecrire puis composer fût la seule façon que j’ai trouvé de pouvoir avancer dans mon chemin. Au départ, c’était un espace essentiel dans lequel je pouvais exprimer tout ce qui était douloureux, inexprimable, viscéral et puis ce fût le moyen de transformer, de construire, de partager. Lorsque j’ai commencé à faire de la scène, j’ai compris à quel point chaque histoire se rejoint dans une trajectoire universelle alors, par ma voix et mes instruments, j’ai tenté d’être ce point de rencontre entre mon histoire personnelle et celle universelle qui nous traverse tous à des degrés différents.

J’ai commencé à faire de la scène avec des musiciens mais cela n’a duré qu’un an, question de moment certainement, puis j’ai continué seule durant 15 ans en me samplant en direct en passant de la guitare à la batterie, du clavier à la basse et en chantant. Plusieurs albums ont vu le jour (Stars in your scars, Wake up the joy, Time for the happiness, A mon étoile), et chacun est comme une photographie d’un instant, d’une vie toujours en évolution.

Et puis, l'envie de donner davantage de vie et de relief à mes histoires me pousse à chercher des musiciens, LES musiciens!  Car plus qu’une histoire de genre ou d’esthétique, la musique est pour moi une histoire de cœur, d’émotion, de sens, d’instinct, de sensibilité… Une histoire universelle en somme !

L A  B A N D E

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube